Antoinette Atto #15

Antoinette Atto, 52 ans, agente commerciale en immobilier, habitante du Centre-Ville.

J’habite le Centre-Ville et donc Vaulx-en-Velin depuis 29 ans, j’y ai éduqué mes 4 enfants et  eu un long parcours associatif avant de m’engager en politique en 2009 auprès d’Hélène Geoffroy. Elue en 2014, ma délégation m’a beaucoup enrichie personnellement.

J’aime la richesse de notre ville, sa diversité, sa jeunesse, ses seniors, souvent engagés, son dynamisme associatif, une belle ville d’eau et verte.

La ville de Vaulx-en-Velin a connu des changements importants et positifs depuis 2014 : une augmentation significative du nombre de policiers municipaux pour plus de sécurité, un cadre de vie amélioré, des écoles rénovées, en cours de construction ou construites, des instances démocratie participative réellement autonomes (comme le Conseil des Seniors),… pour ne prendre que quelques exemples.

J’apprécie chez Hélène Geoffroy sa vision à long terme de la ville, elle a su en définir les priorités, c’est est une femme engagée et humaniste dont je partage les valeurs. C’est donc naturellement que je m’engage de nouveau à ces côtés.

Pour le prochain mandat, nous devons continuer le programme de construction des prochaines écoles pour donner toutes les armes pour la réussite de notre jeunesse, renforcer la démocratie locale et la solidarité intergénérationnelle. C’est le sens de mon réengagement à ses côtés.