Harun Araz #26

Harun Araz, 45 ans, entrepreneur peintre en bâtiment, habitant du quartier Cervelières Sauveteurs.

En 2014 lorsqu’Hélène Geoffroy a été élue, il y avait de nombreuses actions fortes à lancer pour redresser notre ville. J’attendais notamment que la sécurité soit renforcée, que notre cadre de vie s’améliore pour changer durablement l’image de Vaulx-en-Velin. Et bien sûr, que le « paquet » soit mis sur les écoles.

Le contrat est rempli. L’équipe autour d’Hélène a su faire sortir de l’ornière une ville qui s’y était enlisée depuis des années : sécurité, propreté, écoles,… tous les chantiers ont été lancés de front, avec des résultats positifs.

Je souhaite que nous poursuivions le travail entrepris, tant sur la tranquillité publique que sur les actions éducatives. Vaulx-en-Velin doit changer définitivement de statut aux yeux de ceux qui pensent encore que rien n’a changé positivement.

Hélène Geoffroy a su montrer qu’elle était en capacité de le faire. C’est une travailleuse acharnée qui a de l’expérience et qui sait s’entourer. Je suis heureux de pouvoir continuer à m’inscrire dans cette dynamique collective, œuvrer avec elle, en totale confiance.