Josette Praly #23

Josette Praly, 72ans, retraitée, habitante des Cervelières – Sauveteurs.

Depuis 6 ans, que nous sommes élus nous n’avons pas relâché nos efforts et la plupart de nos objectifs sont atteints : réhabilitation et création de nouvelles écoles, mise en œuvre de moyens pour sécuriser l’espace public, plus de policiers municipaux, de la vidéo-protection efficace, avancées significatives en terme de démocratie participative,… Tout ceci c’est fait dans une totale transparence, comme en atteste la retransmission en direct pour tous les habitants des conseils municipaux.

Notre volonté d’améliorer le service aux Vaudais ne s’arrête pas, comme en atteste la rénovation de la mairie, avec une vraie salle des mariages et un accueil repensé pour recevoir dans de bonnes conditions les habitants.

Le Mas du Taureau commence sa mue avec sa médiathèque – maison de quartier, avant la requalification complète des espaces publics, des commerces et l’arrivée du tramway (autant de décisions actées et financées).

L’image de Vaulx-en-Velin s’améliore et je tire une véritable fierté d’avoir contribué à ma mesure à ce changement de regard dans l’opinion. Je me réjouis par avance que les Vaudais nous donnent l’occasion d’aller encore plus loin, de continuer notre action dans l’intérêt général.

Je reste fidèle et combative aux côtés d’Hélène Geoffroy car sans son opiniâtreté et son talent pour mobiliser les financements et les compétences, rien ne serait possible.