Liliane Gilet #27

Liliane Gilet, 67 ans, retraitée, médaillée de l’Ordre national du mérite, nouvelle habitante du Sud après avoir été résidente du quartier Petit Pont pendant 22 ans.

Investie dans la vie associative, notamment sur l’aide aux femmes battues ou les personnes en situation de handicap, c’est sur le terrain que je rencontre Hélène Geoffroy, que j’accompagne sur sa liste en 2014 ; élue, elle me nomme Adjointe de Quartier pour continuer à être sur le terrain.

Aujourd’hui j’apporte de nouveau mon soutien à Hélène Geoffroy. J’ai la conviction qu’elle seule peut mener à bien un programme ambitieux en faveur des Vaudais, laissés de côté pendant des décennies.

Depuis 6 ans désormais, les instances participatives mises en place par notre Maire et sa majorité ont porté leurs fruits. Il reste encore beaucoup à faire mais des progrès significatifs ont été enregistrés dans la concertation de tous les habitants.

Je connais bien Hélène. Elle est combative, courageuse, honnête et je lui donne toute ma confiance pour finir ce qui est déjà programmé et relancer de nouveaux projets.