Soutien de Louise Mounier

Je m’appelle Louise MOUNIER, née MACARI. Je suis née à Vaulx Village il y a 90 ans. Je crois que je suis la doyenne des soutiens d’Hélène ! Depuis 28 ans, je m’occupe du développement de clubs dans la région lyonnaise d’entrepreneurs et de citoyens désireux de s’engager dans la société. J’ai créé 5 clubs dont celui de Vaulx-en-Velin.

Quand Hélène Geoffroy a été élue en 2014, j’attendais beaucoup de sa nouvelle équipe. Pour moi, il y avait trop de béton, pas assez d’espaces verts et de sécurité. L’accueil des services municipaux était aussi quelque chose à améliorer, tout comme les écoles qui manquaient cruellement ou étaient en mauvais état.

En six ans, j’ai vu la Ville se transformer et Hélène Geoffroy a su répondre présente sur les sujets qui m’étaient chers : nous avons aujourd’hui une ville qui se réveille, qui va dans la bonne direction et qui a pris toute sa place dans la Métropole Lyonnaise.

Pour l’avenir, un poste de police au sud ne serait pas de trop.

Je sais que des transformations ont commencé dans  le quartier du Mas du Taureau  qui va changer de physionomie pour ses habitants et notre ville. J’aimerais que notre petit cinéma des Amphis soit encore plus attractif.

Je suis confiante dans l’avenir, notamment pour les jeunes, si Hélène peut poursuivre dans la voie qu’elle a prise. C’est une femme travailleuse, intelligente et ouverte! Elle a une grande expérience. C’est une personnalité forte capable de bien défendre et bien représenter la ville.

 Je serai toujours à ses côtés.