Monique Martinez #33

Monique Martinez, 66 ans, retraitée d’une structure de mobilité, habitante du Pont des Planches, co-Présidente d’une instance de concertation

Impliquée dans de nombreuses activités associatives, notamment celles qui concernent les retraités de la Ville, j’attendais en 2014 que l’image de Vaulx-en-Velin change. Je souhaitais que la nouvelle équipe municipale soit d’avantage à l’écoute des habitants, qu’elle rassure en se mobilisant pour la tranquillité publique et qu’elle oriente ses actions vers la jeunesse.

Hélène Geoffroy a été au rendez-vous. Sur la police municipale, l’éducation et la jeunesse mais également sur les instances démocratiques qu’elle a mis en place, en n’oubliant pas les seniors dont la place et le rôle dans la cité étaient oubliés ou négligés. Pour les retraités, ce fut une vraie reconnaissance de la valeur ajoutée qu’ils représentent pour la vie municipale.

J’ai la certitude qu’Hélène va continuer à faire grandir Vaulx-en-Velin, donner aux habitants encore plus de fierté d’y vivre et de s’y épanouir. Concernant les seniors, le travail doit se poursuivre, notamment envers les personnes âgées isolées.

Je suis heureuse de faire partie de l’équipe autour d’Hélène Geoffroy, la seule qui, à mes yeux, peut porter un projet cohérent et solide pour l’avenir.