Nassima Kaouah #7

Nassima Kaouah, 56 ans, quartier du Vernay, assistante maternelle, professeure de Français langue étrangère pendant 10 ans, militante dans un comité de locataires et plusieurs associations.

Je connais Hélène Geoffroy depuis bientôt 20 ans. Elle est à mes yeux une femme de parole. Une femme compétente, convaincue et investie dans sa fonction de Maire, toujours respectueuse de ses engagements pour le bien être des Vaudaises et des Vaudais.

Aujourd’hui, je fais le choix de poursuivre mon engagement auprès d’Hélène, convaincue que réélue, elle sera prompte, avec son équipe municipale, à continuer le programme ambitieux entrepris pour Vaulx-en-Velin.

Les transformations que nous souhaitons à venir sont encore importantes et complexes. Pour autant, fort de notre action déjà engagée, une médiathèque – maison de quartier, de nouvelles rénovations et constructions d’écoles seront prochainement offertes aux Vaudais.

Le Sud de notre ville, qui à mon arrivée en tant qu’adjointe de quartier se sentait oublié, bénéficiera d’un poumon vert , « l’Esplanade TASE » et d’un pôle médical de santé.

Je suis convaincue qu’en poursuivant mon engagement avec Hélène Geoffroy, je vais participer à une grande aventure humaine pour faire de Vaulx-en-Velin une ville du vivre ensemble pour tous ses habitants où égalité et fraternité ne sont pas que des mots.