Nicolas Legros #38

Nicolas Legros, 33 ans, Chef de secteur dans le domaine commercial, habitant du quartier Barges-Cachin au Village.

Je suis arrivé à Vaulx-en-Velin il y a dix ans car j’avais choisi cette ville pour son multiculturalisme et sa situation géographique stratégique. J’étais conscient des difficultés que connaissait la ville.

Ces dernières années, je sens qu’enfin les choses bougent. Il y a une prise de conscience de nombreux habitants qui veulent s’élever par le haut et donner une belle image de leur ville. Tour cela est porté par la Maire et son équipe.

Vaulx-en-Velin a besoin de se développer davantage économiquement pour être une ville encore plus attractive. De se métamorphoser en restructurant et articulant mieux ses quartiers, de continuer les efforts accomplis sur la sécurité pour apaiser et proposer une meilleure qualité de vie.

Je m’engage avec Hélène Geoffroy d’abord pour ses valeurs humaines et son audace et parce qu’elle a su et qu’elle continuera à apporter un nouveau souffle à Vaulx-en-Velin en étant tournée vers l’avenir, tant pour l’éducation que pour sa volonté de restructurer notre environnement urbain. Elle a une conscience écologique et elle souhaite faire de notre ville une ville vraiment durable dans son fonctionnement, dans un monde en perpétuel changement. Enfin, elle œuvre pour plus de dialogue entre les habitants et c’est la clé de la réussite !