Soufia Maarouk #35

Soufia Maarouk, 40 ans, Quartiers Sud – La TASE, assistante SAV

Vaudaise depuis 2007, nous habitons avec mon mari au Sud, là où il a grandi, à la TASE. Il m’a fait découvrir Vaulx-en-Velin et j’ai très vite aimé cette ville aux multiples atouts et richesses. Maman de trois enfants, je me suis engagée comme bénévole, d’abord dans le football puis dans un centre social.

Depuis 2014, avec Hélène Geoffroy, j’ai vu la ville changer positivement et cette dynamique me plaît. Je souhaite y contribuer activement. Je l’ai rencontrée lors de différentes manifestations et j’ai apprécié son discours, cette envie de tirer la ville et ses habitants vers le haut, son énergie pour le faire. C’est la première Maire que j’ai pu rencontrer, qui a été accessible et avec qui j’ai pu échanger.

J’apprécie l’engagement d’Hélène Geoffroy pour notre ville, le fait qu’elle travaille d’arrache-pied pour le bien être des Vaudais, pour embellir et améliorer notre ville.

Aujourd’hui, je souhaite que l’image de notre ville continue de s’améliorer, que vivre à Vaulx-en-Velin soit un atout, que lorsqu’un jeune envoie son CV ou qu’il dise qu’il vient de Vaulx-en-Velin, ce soit pour lui une fierté et non plus une difficulté !

C’est pourquoi je m’engage avec Hélène Geoffroy, ses valeurs, la vision de notre ville, l’avenir pour nos enfants, que nous partageons.