Virginie Comte-Frega #45

Virginie Comte-Frega, mariée et mère d’un enfant. Infirmière anesthésiste depuis 2007, spécialiste de la prise en charge de la douleur et membre d’un comité de lutte contre la douleur dans un hôpital privé.

Je suis à nouveau présente sur la liste d’Hélène Geoffroy pour poursuivre le travail réalisé durant 6 ans avec une équipe de qualité. Nous devons continuer à œuvrer pour la transformation de notre ville. Nos promesses de campagne de 2014 ont été tenues et c’est pour moi un gage de sérieux et de réussite pour l’avenir.

Je souhaite que nous continuions à relever les défis, à réinventer notre ville. Nous avons des enjeux importants devant nous, notamment ceux de la Petite enfance. Il faut poursuivre la création de nouvelles places en crèches pour répondre à la demande croissante de la population vaudaise, continuer le combat de l’insertion des jeunes, en particulier des « invisibles ».

Je suis fière de faire partie de cette équipe du rassemblement, qui partage un même projet pour rendre notre ville encore plus attractive.